Vitamines pour améliorer les érections. 5 aliments pour une meilleure érection (et lutter contre l'impuissance) | Alpx


Savoir Par Philippe Kerforne 14 décembre pixabay 1 2 3 4 5 6 7 Il se peut que vous mangiez tous les jours, sans le savoir, des aliments aphrodisiaques!

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De nombreux fruits, légumes, épices, herbes, plantes, fruits de mer, boissons… sont de véritables accélérateurs du plaisir sexuel et soutiennent, à leur niveau, toutes les fonctions psychologiques et physiologiques impliquées dans une relation sexuelle au niveau cérébral, cardiaque, musculaire, nerveux et énergétique!

Parfois, les propriétés aphrodisiaques de ces boosteurs de la libido reposent sur des études scientifiques ; parfois, sur des témoignages et des utilisations vitamines pour améliorer les érections. Le seul moyen de vérifier leurs effets sur vous est de les tester.

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Surtout, variez votre alimentation. Ainsi, une étude de Nature.

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La figue aurait, elle aussi, une fonction accélératrice de la libido. Elle aurait la même capacité que la grenade à cause de ses propriétés antioxydantes et de sa richesse en potassium.

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La pastèque est, quant à elle, avec la tomate qui est aussi un fruitle fruit le plus riche en lycopène. Ce caroténoïde améliore la circulation sanguine, aide à la prévention des maladies cardiaques et du cancer de la prostate.

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