Entraînement musculaire du pénis. Les 3 meilleurs exercices pour améliorer le fonctionnement sexuel


PC Muscle — Exercez votre muscle du pénis pour un meilleur entraînement musculaire du pénis Le muscle PC est le muscle qui contrôle vos érections, votre éjaculation et votre endurance.

Vous pourrez identifier ce muscle très facilement la prochaine fois que vous aurez une érection. Lorsque vous êtes complètement en érection, essayez de faire monter et descendre votre pénis sans utiliser vos mains.

  • Faire des exercices de PC tout en ayant des rapports sexuels peut être productif et amusant.
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Le muscle que vous utilisez pour ce faire est le muscle du pénis. Vous pouvez facilement identifier votre muscle PC simplement en plaçant un ou plusieurs de vos doigts juste derrière les testicules.

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Maintenant, à ce stade, vous devez arrêter le flux. Le muscle que vous avez utilisé pour arrêter le flux de votre vessie est le muscle PC. Il en résulte de mauvaises érections et des éjaculations prématurées.

Pour que vous ayez un contrôle total sur vos érections et votre éjaculation, vous devez bien entraîner ce muscle.

Plus particulièrement, son action se concentre autour du muscle pubococcygien. Ils peuvent également contribuer à soulager la vessie hyperactive et à améliorer la fonction sexuelle chez certains hommes source. Musclez vos muscles du périnée Au bout de quelques semaines de pratique, vous devriez sentir que votre muscle pubococcygien est plus ferme, et que vous pourriez le contrôler plus facilement.

Comment pouvez-vous entraîner efficacement le muscle du pénis? La meilleure façon de commencer à entraîner ce muscle est de le contracter et de le maintenir en succession rapide.

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Chacun a un niveau de force différent dans le muscle PC et ne peut améliorer le sien que progressivement. Calculez votre point de départ en examinant le nombre de contractions que vous pouvez effectuer à la fois. Entraînement musculaire du pénis maintenant progressivement les répétitions de jour en jour pour améliorer la force musculaire.

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Il est recommandé de faire de courtes pauses entre les répétitions. Vous pouvez non seulement vous attendre à des résultats rapides mais aussi à des résultats durables. Ces pilules et pompes sont réputées pour leurs résultats temporaires.

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De plus, ils pourraient être un peu lourds sur votre portefeuille. La clé ici est de persévérer dans vos efforts.

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Vous ne pouvez vraiment pas vous attendre à des résultats du jour au lendemain. Vos efforts porteront enfin leurs fruits. Les exercices musculaires PC peuvent considérablement renforcer les muscles PC en quelques semaines.

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Dans certains cas, vous pouvez être surpris du résultat rapide. Vous aurez une vie sexuelle bien meilleure si vous vous en tenez sincèrement à ces exercices pendant seulement huit semaines, car les résultats sont permanents et durent toute une vie.

Nouvelles Dysfonction érectile: des exercices plutôt que le Viagra! En effet, une expérience menée en Grande-Bretagne a permis à un participant sur deux de régler ses problèmes d'érection chroniques, et à un sur trois d'améliorer ses fonctions turgescentes. La moitié d'entre eux devaient effectuer les exercices de Kegel en plus d'apporter des changements à leur mode de vie, soit cesser de fumer, réduire leur consommation d'alcool, et perdre du poids. L'autre moitié formait le groupe témoin, à qui on avait conseillé d'apporter les mêmes changements d'habitudes de vie, sans plus.